Le samedi 25 février 2023

Stéphane RAVIER à Gimont le samedi 25 février 2003

Plus de 100 participants tenus en haleine par le discours très argumenté, et coloré, de Stéphane RAVIER :

L'acalmie électorale doit être mise à profit par Reconquête! , par ses fédérations départementales pour s'organiser, pour être présent sur le terrain, comme nous l'avons été à Callac pour dénoncer l'installation de réfugiés contre la volonté de ses habitants, sur l'ïle de Ré pour contester le déboulonnage de la satue de la Vierge, à Toulon pour dévoiler la politique migratoire d'Emmanuel Macron illustrée par l'Océan Viking.

Il rappelle l'indispensable Union des droites qui, seule, permettra d'accéder au pouvoir et donc d'entreprendre le redressement de le France. C'est l'attente de la très grande majorité des électeurs de tous les partis de droite. Reste aux chefs à plumes de la réaliser en écartant les 20 % qui nous différencient pour nous retrouver sur les 80 % commun. Giorgia Méloni, en Italie, a montré que c'est possible.

Une trentaine de manifestants au dehors, très bien encadrés par la gendarmerie, ont tenu à témoigner leur attachement à la tolérance et à la démocratie !!

Le buffet a permis à de très nombreux participants d'échanger directement avec Stéphane RAVIER qui ainsi n'a pu repartir qu'en fin d'après-midi.

Merci à lui pour sa grande disponibilité, aux participants et à tous ceux qui ont oeuvré à l'organisation de ce bon moment. 

 


Votre Fédération du Gers



Téléchargements :