Garde à vue pour nos agriculteurs
Force est de constater qu'il est moins risqué aujourd'hui d'être narcotrafiquants qu'agriculteurs.
Vous risquez moins à vendre de la drogue et à tirer à l'arme de guerre en ville que de défendre votre travail et la souveraineté alimentaire d'une nation. Pour faire face à la colère de nos agriculteurs, l'état envoie des blindés, met les tracteurs en fourrière, distribue des amendes et place en garde à vue sans retenue.
Alors que devant l'assemblée Nationale et au pied de l'Arc de Triomphe, Eric Zemmour et Sarah Knafo continuent de soutenir en publique nos agriculteurs, Emamnuel Macron place en garde à vue nos agriculteurs.
Pour preuve et qui touche directement l'Occitanie la détention du président de la CR Occitanie Elois Nespoulos, par ce communiqué de presse la Féderation Reconquête d'Occitanie continue à afficher un soutien sans faille au combat que mène nos agriculteurs. Nous invitons chaque Occitan qui aime son pays, ses valeurs et son histoire à soutenir cette cause qui est vitale pour nous tous.
Il est important pour nos agriculteurs de sentir que la population est avec eux, nous le savons tous qu'il ne faut rien attendre de ce Gouvernement, nous ne blâmons pas nos forces de l'ordre, qui ne font qu'obeïr (à contre coeur) à une hiérarchie majoritairement carrièriste.
Pour l'Occitanie, pour la France, fidèlement
Valérie Piganiol Responsable Régional Reconquête Occitanie