Estampes, le vendredi 12 décembre 2025

Mise à mort programmée de nos agriculteurs

Ce qui c'est passé hier dans l'Ariège avec nos agriculteurs est juste inacceptable, un état qui est dans l'incapacité de protéger ses frontières et son peuple sur son territoire, ose se comporter comme le dernier des dictateurs avec ses agriculteurs qui chaque jour font de leur mieux pour nourrir une nation et de survivre de leur travail.

Ne vous trompez pas cela va arriver dans le Gers aussi, nous ne pouvons plus accepter ça, il est de notre devoir de citoyens de soutenir nos agriculteurs, il est vital qu'ils ne soient pas seuls et que le soutien vienne de partout.

Il est grand temps que ce gouvernement comprene que les Français ne veulent plus de ses technocrates qui nous privent de nos indépendances, énergétique, alimentaire, judiciaire etc...

J'invite toutes les personnes qui aiment la France, à soutenir nos agriculteurs, producteurs et éleveurs par tous les moyens possibles, afin de leur montrer notre adhésion à leur combat.

Depuis sa création par Eric Zemmour Reconquête a toujours defendu nos artisans de la terre, Sarah Knafo au parlement Européen les defend aussi chaque jour. Nous serons toujours aux côtés de la CR et CR32.

La Fédération Reconquête du Gers, fera tout son possible pour être à leurs côtés sur les prochaines actions qui seront menées sur le département, et j'invite toutes nos Fédérations à en faire de même.

 

Fabrice Coffinet
Délégué départemental du Gers




Téléchargements :